About

Lorsque l’on a précieusement conservé des caisses pleines de journaux intimes, tenus de 10 à 17 ans, il n’est pas étonnant de se retrouver blogueur un jour.

Les premiers « posts » ont été écrits à l’occasion d’un concours FNAC en avril 2006 : il fallait créer un blog centré sur un artiste américain ; j’avais sauté sur l’occasion pour faire la promo de Rufus Wainwright dont je venais tout juste de croiser la route. Une fois le concours clos (et le 1er prix raté – une guitare ! -), j’avais tout recopié ailleurs, terrorisée à l’idée de perdre toute cette littérature.

Et puis j’ai continué. Forcément.

De fil en aiguille, j’ai commencé à écrire pour des webzines, et j’ai plongé dans la musique ! Manager d’Anthony Fletcher puis de Blackpool, je n’ai pas pu rester très longtemps loin de tous ces artistes en devenir pour lesquels je me passionnais sans arrêt.

Quand j’étais petite, on me surnommait « coeur d’artichaud » : j’avais tendance, à tomber amoureuse folle tous les jours… tout en restant fidèle ! Hé oui, mes amours se sont toujours inscrits dans la durée. Et si j’en crois mes expériences musicales, je n’ai pas tellement changé, finalement …

Fort heureusement l’amour ne se divise pas, il se multiplie. Tout de même, laissez-moi rêver de téléportation et de quelques vies supplémentaires : il paraît que j’ai une fâcheuse tendance à en faire trop. C’est un point de vue que je ne partage pas. Car on dira ce que l’on voudra, plus j’en fais, plus je mesure tout ce que je ne fais pas ; c’est terrible !!
Alors, si vous pouvez, prenez parfois le temps de m’écrire une ligne et laissez-moi croire que je sers à quelque chose, quelque part…

A vous, amis lecteurs, un grand merci d’être ici 🙂

Et pour davantage encore, abonnez-vous à la page FACEBOOK du blog ou à mon Twitter.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s