Programmation FNAC Live 2018

Les 1ers noms du Festival Fnac Live, qui aura lieu les 5, 6 et 7 juillet 2018, ont été communiqués.

Sting sera présent, en duo avec Shaggy en version acoustique, ainsi que Gaël Faye, notre écrivain musicien préféré (lisez absolument son roman Petit Pays), l’un de nos meilleurs français, le splendide Dominique A, mais aussi l’excellentissime Jeanne Added, et Asaf Avidan.

Rayon Electro, Synapson remet le couvert après une apparition calamiteuse en 2016, lors de laquelle la technique n’avait cessé de leur faire défaut. Il faudra également compter sur le jeune et talentueux Petit Biscuit, ainsi que sur le DJ Feder. 

Entre electro et Rap, mais pas que, Aloïse Sauvage est l’artiste qui monte qui monte. Pour le rap pur et dur ce sera Caballero & JeanJass, tandis qu’il arrive à Sopico de sortir sa guitare sur scène, comme aux Bars en Trans de Rennes, fin 2017.

Il y aura aussi la comédienne Françoise Fabian, la canadienne Melissa Laveaux qui revient sur ses origines haïtiennes, la jeune Anna Leone comme une nouvelle Julia Stone, et d’autres, qui seront annoncés plus tard.

Avec un petit teaser, vous vous rendrez compte comme moi que le temps n’est plus au rock ni aux groupes de musiciens sur scène.

De toute façon, cette année, le Festival Fnac Live se fera ans moi (sauf peut-être le jeudi) : je serai à Hyde Park pour le 40ème anniversaire de The Cure, en compagnie d’invités prestigieux (InterpolEditors, Goldfrapp, Ride, Slowdive, et The Twilight Sad).

Je crois que j’ai beaucoup de chance !

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s