Planning Rock en Seine 2017 à télécharger

PlanningRES2017

Comme tous les ans, voici mon petit programme RES à imprimer et trimballer partout. Cette année je vous l’ai fait en pdf et en excel, on ne se refuse rien !

Planning RES2017 en pdf

Planning RES2017 en xls

Oui je sais, il y a l’appli, tout ça, mais je ne peux plus m’en passer, de mon programme à moi. Surtout que ma batterie de portable me fera forcément défaut à un moment ou un autre !

Vous noterez que Pression Live s’appelle désormais « Bosquet ». On pourra sans doute toujours y boire quelques bières, pas de panique ! Et comme il y a une scène de plus (Firestone, à peu près au même niveau que l’ancienne Pression Live, mais sans doute beaucoup plus petite), je vous l’ai regroupée avec la scène IDF histoire de ne pas créer un planning immangeable. Avec une impression en couleur, les concerts de la scène IDF ressortiront en rouge, ceux de la scène Firestone en bleu.

Du fait de ce regroupement on a un peu plus de mal à visualiser l’étendu des déplacements, mais comme l’ordre des plus grosses scènes reste bien représenté, ça devrait aller.

Pour ma part j’arrive déjà bien à voir la course du vendredi de 18 à 19h (Grande Scène / Bosquet (ex Pression Live) / Grande Scène). Bon, c’est tous les ans la même chose de toute façon !

J’ai déjà mon programme pour les deux premiers jours (enfin je crois). Pour dimanche, il me reste des choses à écouter, mais je serai très certainement au rdv sur la grande scène pour Cypress Hill et The XX ; j’ai bien aimé ce que j’ai entendu de Rone aussi. Et vous me trouverez sans doute devant Ty Segall. Pour le reste on verra !

Vendredi ce sera Franck Carter / Cabbage / The Pretty Reckless / Beach Fossile (un peu de DIIV, on reconnait facilement la basse) / At The Drive In (au grand Damn de notre fils qui ne jure que par FKJ) / Franz Ferdinand / The Shins (pas cool, d’avoir Flume et Black Lips en face, mais j’ai tranché !).

Pour Samedi, DBFC / Band of Horses (le début) / Girls in Hawaii / Timber Timbre / Her / The Jacques (et pas The Kills, ce n’est pas une erreur) / PJ Harvey et à trancher, Sleaford Mods ou Fakear.

Je vous souhaite un excellent festival Rock en Seine 2017, en espérant vous croiser ici ou là.

Rock on, amis lecteurs ! Et bonne rentrée à tous !

 

Laissez un commentaire

