2 places de concerts pour le prix d’1 : Pass Adami

adami

Je dois bien l’avouer : avant de manager le groupe BLACKPOOL, je ne connaissais pas grand chose de l’ADAMI, pas même son existence d’ailleurs.

Ce qui m’intéressait le plus lorsque je m’occupais de mes rockeurs, évidemment, c’était de décrocher des subventions ou de gagner une place lors d’un appel aux talents.

Mais récemment, c’est à celle qui écume les salles de concert que l’ADAMI a fait les yeux doux.

Et comme je ne vois pas beaucoup le truc être relayé, il m’a semblé que ça pouvait intéresser un peu plus de monde.

Le principe est simple : tu commandes 2 places pour l’un des concerts / spectacle proposé, et au moment de régler, tu entres le code « adami », et tu n’en payes qu’une seule.

Bref, on t’offre une place.

Et la sélection est large, avec par exemple :

  • BAPTISTE W HAMON à la Maro le 16/12/2016
  • BENOÎT DORÉMUS au Café de la Danse le 10/12/2016
  • BERTRAND BELIN au Café de la danse les 13,14 et 15/12/2016
  • FEU ! CHATTERTON au Théâtre de St-Quentin en Yvelines le 15/10/2016
  • EMILY LOIZEAU à la Cigale le 10/11/2016
  • FFF au Plan le le 10/11/2016
  • MAISSIAT au Café de la Danse le 07/12/2016
  • RADIO ELVIS à la Cigale le 08/11/2016
  • ROMAIN HUMEAU à l’Elysée Montmartre le 23/11/2016
  • ROVER à la Salle Pleyel le 12/12/2016
  • RY X au Trabendo le 02/12/2016

Connectez vous sur https://pass.adami.fr/ avant que tout ne disparaisse !

2 réflexions sur “2 places de concerts pour le prix d’1 : Pass Adami

Laissez un commentaire

