Nicolas Ly à l’Olympia en 1ère partie de La Grande Sophie (18.05.2016)

NicoLyGrandeSophie

Si vous ne faites pas partie des téléspectateurs de Vivement Dimanche, alors vous avez sans doute manqué le passage de Nicolas Ly (Applause, E.T. On The Beach) dimanche 8 mai sur France 2.

Nicolas a en effet été sollicité par La Grande Sophie pour revisiter sa chanson « Les portes qui claquent » sur un duo qui laisse la langue de Shakespeare s’inviter à la fête.

NicoLyGrandeSophieAnnonceOlympia

Et puis, aujourd’hui, sur son Facebook, ces quelques mots :

« J’ai le plaisir de vous annoncer que je ferai la 1ère partie de La Grande Sophie Officiel le 18 mai prochain à L’Olympia … Je voulais te remercier Sophie, d’être la grande artiste que tu es, dans toute ta fraîcheur, ta candeur, ta générosité, c’est rare … merci de m’offrir cela et de croire en moi, mine de rien … »

 

L’O-L-Y-M-P-I-A !!!!

 

Qu’il est beau, ce chemin depuis les sous-sols du Klub.

Bravo Nico, je suis très heureuse pour toi.

 

Je vous laisse prendre vos places ICI.

 

PS : depuis quelques jours, la page FB de E.T. On The Beach nous tease avec la promesse d’une nouveauté … « very soon ». L’histoire ne dit pas encore si ce sera avec ou sans Nico, mais il s’agit de toute façon de rester attentif à la beauté de ce projet.

 

 

Laissez un commentaire

