Stuck in The Sound @ Paul B. | 07.04.2016 (vidéos, photos & Survivor Tour, la suite)

Stuck in the sound @ Paul B. 2016

Un mois plus tard, je me rends compte que je n’ai rien posté de mon second concert des SITS.

Deux jours après les retrouvailles des Stuck in The Sound avec son public parisien à La Cigale, le groupe jouait en effet à Paul B., haut lieu des « Primeurs de Massy ». (Au passage, merci à Nico du groupe ENOSENSE (relire l’article ICI) et à l’émission British Connection pour les places).

J’y ai retrouvé Yannick, leur fan pourvoyeur de setlist, avec qui j’ai assuré le pogo sur ToyBoy, et aussi, ce qui vous intéresse certainement bien davantage, mon appareil photo que j’avais sciemment laissé tomber à La Cigale.

Voici donc le moment de vous présenter officiellement la plupart des nouveaux morceaux sur scène, histoire de vous donner envie d’aller les voir (ou les revoir), vu la ribambelle de concerts qui s’annonce pour eux un peu partout en France.

Pour l’anecdote, José était malade ce soir là, d’où l’annulation du concert du lendemain à l’EMB Sannois. Et si en effet, il en a bien parlé de nombreuses fois entre deux chansons, impossible de le prendre en défaut sur son chant,  comme en attestent les vidéos qui suivent.

Allez, c’est parti !

Lady of the night 

Miracle

Opening

Eyes like ice

Diapo photos

Stuck in the sound @ Paul B. 2016

 

Je vous laisse avec les prochaines dates de concert :

Date Venue Location Tickets
mai 12 L’ Ubu Rennes, France Tickets RSVP
mai 13 Le Normandy Saint Lô, France Tickets RSVP
mai 20 La Coopérative de Mai Clermont Ferrand, France Tickets RSVP
mai 21 L’Usine Istres, France Tickets RSVP
mai 26 Rock School Barbey Bordeaux, France Tickets RSVP
mai 27 LE TEMPS MACHINE Joué Lès Tours, France Tickets RSVP
mai 28 La Sirene La Rochelle, France Tickets RSVP
juin 04 File7 Magny Le Hongre, France Tickets RSVP
juin 25 HIPPODROME D’EVREUX Evreux, France Tickets RSVP
juil. 08 Aix les Bains Aix Les Bains, France Tickets RSVP
août 19 Site du Menez Bré Pedernec, France Tickets RSVP
Laissez un commentaire

