AV qui devient VIOT qui devient un Indien

viotIndien

J’aimais beaucoup AV, c’était un beau nom, graphique (j’ai encore en tête les néons du Pop-In en 2012), qui sonnait bien. Le truc c’est que niveau moteur de recherche, c’était invisible. La preuve, j’ai galéré pour retrouver mes propres articles sur mon propre blog. Je ne saurais donc vous dire si c’est pour cette raison qu’AV est devenu VIOT, il n’empêche, c’est peut-être une bonne nouvelle…

Mais la vraie bonne nouvelle, c’est le retour d’Adrien Vé ou plutôt Viot, qui revient sous son vrai nom pour ce clip tourné dans le garage du célèbre Vénus, lieu certainement le mieux fréquenté du monde, dans un format carré qui fait écho au Mommy de Xavier Dolan (classe).

J’avais eu la chance d’entendre ce titre là en avant-première, attendant depuis sagement qu’il sorte dans la lumière.

On y entend une nette évolution depuis les derniers morceaux, témoignage de la recherche constante et passionnante de progression d’Adrien. Moins d’électro, plus de guitare (super ligne de basse), textes toujours aussi travaillés, Adrien bouge aussi bien davantage, tout en conservant cette posture distanciée un peu mystérieuse qui ne peut que susciter la curiosité

AV est mort, vive VIOT et son Indien, à qui l’on souhaite une belle carrière !

.

Album « Astana » à venir, à découvrir en live le 5 mars à l’Internationnal

Devenir un Indien est disponible sur sur Itunes, Spotify et Deezer ici : https://lnk.to/VIOT-devenirunindienFa

https://www.facebook.com/adrienviot/

Autres articles : https://isatagada.wordpress.com/tag/av/

 

 

Laissez un commentaire

