FAIR 2016 : In The Canopy en bonne compagnie pour une compil à télécharger sans faute !

Si je vous annonçais au moment du concert de Half Moon Run la sélection de In The Canopy parmi les lauréats du FAIR 2016, je ne vous avais pas encore donné la liste de ses petits camarades de promo.

Certains ont déjà été mentionnés sur ce blog, signe que je ne suis pas complètement seule non plus à aimer ceux que j’aime.

Aussi j’ai le plaisir de vous dire que Agua RojaBroken BackCléa VincentClichéCotton ClawGrand BlancFlavien BergerIn The CanopyJainJeanne AddedJunioreKid WiseLast TrainSamba de la MuerteSianna font partie d’une des plus belles sélections de ce bel organisme qu’est le FAIR, et dont je vous parlais ICI.

Et puisque je n’arrive pas encore à coucher des mots sur ce terrible vendredi 13 novembre 2015, je préfère vous inviter à écouter davantage encore de musique, en téléchargeant la compilation (cliquez sur l’image ci-dessous)

PEACE & LOVE & MUSIQUE !

 

 

lefair.org
facebook
twitter

Laissez un commentaire

