DTWICE (ex SMOOTH) – Nouvel EP « Potion of Fortune »

Ne checker ses mails qu’une fois tous les 10 jours (j’ai désactivé les notifications depuis longtemps, submergée) m’expose régulièrement à des déconvenues.

Comme de s’apercevoir le lendemain d’un concert… qu’il a eu lieu la veille.

N’empêche, c’est au moins l’occasion de vous parler du projet DTWICE de David Darricarrere.

Mais si, David Darricarrere, le chanteur/claviériste de SMOOTH, un groupe que j’ai adoré et qui me manque tellement sur scène depuis qu’il s’est séparé – ou plutôt, qu’il est en « pause », mais depuis 2011, ça fait long…

Autant l’avouer, vous n’avez pas lu grand chose ici à propos de DTWICE depuis que ce side-projet est né. J’avais bien essayé, mais honnêtement, c’était loin du groove génial et de la soul entraînante de mes regrettés SMOOTH. Alors, j’avais abandonné.

Sauf que.

Pendant que j’écoutais d’autres choses et que les années passaient, DTWICE a continué son bonhomme de chemin. Pour en arriver à cet EP, que j’ai donc découvert dans ma boite mail hier seulement (au lieu du 10 mars), et qui m’a emballée.

Parce que, sans avoir rien à voir avec SMOOTH (plus rock, plus électro), les titres de cet EP font parfois penser à The Rapture ou encore à dEUS dans sa période The Architect. C’est dire !

Ecoutez donc. Qui sait, cela vous évitera donc de rater la date du concert comme je viens de le faire…

 

 

Un album est prévu pour novembre 2015.

http://dtwice.fr/

https://www.facebook.com/pagedtwice

Laissez un commentaire

