3 minutes sur mer, mon premier concert @ la Menuiserie | 12.02.2015 (impressions à chaud)

1120222

3 minutes sur mer @ la Menuiserie | by isatagada

Il est 2h17 du matin, le réveil va sonner à 6h30 et je devrais aller dormir, c’est entendu. Mais alors j’ai trop peur de perdre toutes ces choses qui me remplissent de joie ce soir (cette nuit) et qui me font dire et redire encore à quel point la musique a cette force là : de faire du bien, de faire vibrer.

Donc voilà, même pour quelques mots ça vaut la peine de les coucher pour ne pas perdre ces belles sensations, ces moments d’une puissance qui ne cessera jamais de m’étonner, ceux où une guitare électrique fait résonner en soi un écho bouleversant, magnifie la profondeur des mots, sublime une voix déjà exceptionnelle, balance un flot d’émotions qui submerge et emporte loin. Que c’est bon ! Que c’est bon ! (C’était sur Canapé et sur Les enfants des autres ; je me suis essuyée les yeux après, ce qui n’arrive pas tous les jours).

Merci 3 minutes sur mer pour cette belle, si belle soirée. C’était la première et il n’y en aura qu’une (une « première », je veux dire), alors bien sûr, elle prend pour moi cette importance si spéciale des premiers instants de la découverte, de l’émerveillement neuf. Je suis droguée à ça, je crois. Mais je suis fidèle aussi, car j’ai appris ça, que l’amour ne se divise pas, qu’il se multiplie.

Merci à toi Guilhem, à toi Samuel, et à toi Johan (comme ils ont de la chance les deux, d’avoir trouvé ta batterie !). Il ne vous manque rien, à 3 désormais ; la sainte trinité pas vrai ? Alors continuez juste comme ça, à cultiver votre jardin.

Parce que pour le reste, tout ira bien ; c’est sûr.

Toutes les photos du concert sont sur le Flick’r d’Isatagada

 Edit du 24.02.2014 : Le vrai grand live report à lire ICI

Une réflexion sur “3 minutes sur mer, mon premier concert @ la Menuiserie | 12.02.2015 (impressions à chaud)

Laissez un commentaire

