PARC finaliste du Tremplin Ricard Live S.A.

ParcbyChloéJacquet

C’est aujourd’hui que les finalistes du tremplin Ricard Live S.A. 2015 ont été annoncés.

Parmi eux, Balinger et Fuzeta qui ont déjà fait l’objet de publications ici, mais aussi PARC, dont, pour d’obscures raisons dont j’ignore tout moi-même, j’avais posté le clip sur la page FB de ce blog mais jamais…sur ce blog.

C’est via Yoann que j’ai entendu parler de PARC pour la première fois. Un peu normal, vu que Yoann est à la fois le batteur des Bigmoneymakers (dont je vous ai déjà « un peu » parlé ces dernières années) et le batteur de PARC.

Et avec cette vidéo pour leur titre Je N’écoute Pas, les PARC ont frappé un grand coup. Impossible de ne pas s’enthousiasmer en effet devant cette fraîcheur absolue, ce déhanché magique, ce rythme qui invite irrésistiblement à la danse. Avec humilité et dérision.

Indéniablement, la marque des plus grands…

https://www.facebook.com/Parclegroupe

Crédit photo : Chloé Jacquet

Laissez un commentaire

