A découvrir absolument : 3 minutes sur mer (Guilhem Valayé / The Voice)

Guilhem Valayé

Billet opportuniste s’il en est ce soir puisqu’il s’agit de vous présenter le groupe 3 minutes sur mer.

Le genre de rencontre coup de coeur qui n’arrive que très peu, finalement. Le coup de foudre plutôt. Instantané.

Merci à Alain de Soul Kitchen dont je regarde la session en boucle depuis des jours et des jours. Pour cette voix, forte d’une authenticité vraie, immédiate, d’une sobriété qui ne ment pas, comme un regard franc qui se frayerait un chemin pour toucher tout droit à l’âme.

Le genre de voix (et de chanson) qui a réussi à me faire regarder The Voice la semaine passée… en pure perte puisque c’est seulement ce soir sans doute que vous pourrez découvrir Guilhem Valayé dans l’émission. D’où l’opportinisme dont je vous parlais.

Et même si je ne sais pas franchement s’il faut où non se commettre dans ce genre de truc. Mais bon.

Allez, j’y retourne !

PS : merci aussi à Astrid. Bien sûr !

crédit: Pierrick Guidou • Visual Worker

Facebook :

https://www.facebook.com/guilhemvalayepublic

https://www.facebook.com/3minutessurmerlegroupe

Edit de 23:30 : encore une soirée perdue sur TF1…Rdv la semaine prochaine… (ou en replay)(parce que franchement…)
Edit du 1er février : passage samedi prochain 7 février 2015

6 réflexions sur “A découvrir absolument : 3 minutes sur mer (Guilhem Valayé / The Voice)

  1. Il me semblait bien l’avoir reconnu dans le générique de début, j’ai prévenu mon entourage pour qu’ils regardent. J’écoute l’album en boucle depuis que j’ai vu la vidéo de soul kitchen aussi.

    J'aime

Laissez un commentaire

