Teen Talk : nouveau clip Sweet Death

Il y a peu, on vous présentait Teen Talk, le projet de Jérémy Barlozzo et de Douglas Cavanna, avec un brin de dithyrambisme il faut bien l’avouer – mais puisque c’était mérité (relire l’article ICI).

C’est donc avec le plus grand des plaisirS que nous vous annonçons que Teen talk a sorti un nouveau clip ce lundi, en vue de la sortie de leur 2e EP en janvier.

Réalisé par Raphael Lopez, il met en scène Jéromine Chasseriaud qui joue dans SODA et dans le dernier clip de Brodinsky, mais aussi Jérémy himself.

Phénomènes étranges, séduction des corps et scénario qui intrigue, le côté cinématographique est toujours aussi présent.

Mais comme d’habitude, c’est la voix qui remporte la palme, surfant sur une musique électronique tout aussi attirante et lascive que les images qu’elle illustre. Une musique qu’une fois encore, on imagine tellement sur un grand et long film que ça en devient obsédant.

Pour couronner le tout,  Teen Talk est le genre de groupe auquel on est vite incapable de résister, pas seulement pour les qualités artistiques du projet, mais aussi certaines qualités humaines, de celles qui sont d’autant plus remarquables qu’elles sont rares.

Parce qu’à la fin de la vidéo, il y a ça (photo décorée par moi-même) :

TeenTalkRemerciements

Alors bon. Comment résister ?

www.facebook.com/teentalkband

Publicités

2 réflexions sur “Teen Talk : nouveau clip Sweet Death

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s