In The Canopy – Visuel du prochain EP

ITCvisuelEPjanvier2015

Des mois qu’on l’attendait alors le moins que l’on puisse dire, c’est que In The Canopy est passé maître dans l’art du teasing et qu’il ménage ses effets.

Après la sortie du très beau clip de 1, 2, 3, 4 hands en avril, voici à présent le bel artwork du prochain EP d’In The Canopy The Light Throuhréalisé par Mathilde Lier et Pauline Segret. A l’évidence la cohérence de cette pochette avec l’ensemble du projet est assez parfaite, avec ce graphisme en forme de cime des arbres, cette montée dans des hauteurs inversées pour mieux y avoir accès, cet abandon du corps et de l’esprit, cette nature immense et inspirante. 

Découverte de l’EP The Light Trough d’In The Canopy au studio Mastoïd | 15.11.2014

Pour l’avoir découvert lors d’une soirée privée en avant première au studio Mastoïd le 15 novembre dernier (et qu’elle était belle, cette soirée), on peut déjà vous dire que le contenu est à l’avenant, dans la pure lignée arty qui caractérise les productions de la formation.

On aimerait du coup pouvoir vous dévoiler le logo du groupe, que l’on a eu la chance de voir aussi, et qu’on a trouvé tellement lucioleplein de symboles que c’en est jouissif, mais on va attendre bien sagement le feu vert des intéressés.

En attendant on peut vous dire qu’avec toutes ces belles choses, le Réseau Île de France de Musiques Actuelles a choisi In the Canopy pour faire partie de la Sélection ITINERANCES 2015, aux côtés notamment de Radio Elvis (voir le dispositif sur http://www.lerif.org/missions-actions/developpement-d-artistes/itinerances), et qu’on espère grâce à cela qu’un public toujours plus nombreux aura la chance de les voir en live.

Alors certes, il vous faudra attendre le début de l’année 2015 pour vous régaler de l’ensemble du bébé, et cela parait encore bien long.

Mais d’ici là, vous pouvez patienter un peu en allant écouter un peu de Joachim Müllner avec Luciole, qui l’invitera à chanter à ses côtés le 19 décembre* au Théâtre d’Ivry – Antoine Vitez, en compagnie de Gaël Faye et … Jérémie Kissling ! (relire mon expérience à ses côtés ICI). Si vous connaissez et aimez Lisa Portelli, cela devrait vous plaire.

* Le 20 décembre, Luciole aura d’autres invités dont le grand Hugh Coltman, qu’on aime infiniment sur ce blog : https://isatagada.wordpress.com/tag/hugh-coltman/)

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s