Mon ancien blog

Isatagadablogheader

Impossible d’accéder au Dashboard de mon blog pendant des semaines.

Je parvenais à m’identifier mais une fois sur mon tableau de bord plus rien n’apparaissait : ni blog ni article ni rien. Le vide intersidéral. Et en face, le silence de blog.com. La flippe.

J’ai envoyé une réclamation au pif mais il fallait s’inscrire dans les sujets proposés dans lesquels je ne retrouvais pas mon problème : mon blog apparaissait toujours à la lecture, il n’avait donc été ni supprimé ni suspendu.

En tout cas mon contenu a finalement réapparu. Au bout de près de deux mois !!!

Me voici donc à l’essai sur WordPress. Mais 8 années de ma vie sont restées là-bas… HUIT ANNEES ! Même si j’ai plus ou moins réussi à tout importer ici, ça me fait un peu le même effet qu’une nouvelle maison dans laquelle on retrouverait sa famille et ses meubles oui…mais pas ses souvenirs.

Je n’arrive pas vraiment à tourner la page. Mais je n’ai plus confiance. Et une sacré trouille pour tout dire :-/

Donc il faut y aller.

http://isatagada.blog.com/ est mort, vive http://isatagada.WordPress.com !

2 réflexions sur “Mon ancien blog

Laissez un commentaire

