Bigmoneymakers : Leur nouveau clip sensas

Après deux teasers époustouflifiants, le nouveau clip des Bigmoneymakers est enfin disponible pour le titre It’s Not Too Soon, dont vous aviez déjà pu voir la presta live sur le blog ICI au Bus Palladium.

Voilà qui tombe bien, puisque c’est justement lors de ce concert que le band de Palaiseau avait séduit les Stuck In The Sound et remporté le concours SFR Jeunes Talents 2012 avec à la clé, la production de leur prochain EP à paraitre le 25 novembre prochain. It’s not too soon, qui en est extrait, est une petite révolution pour le groupe puisqu’elle y a glissé pour la première fois une pointe de hip hop, offrant par la même occasion un rôle star à la basse.

Pour ce clip tout en noir et blanc, le leader des Bigmoneymakers se promène dans les sixties au milieu d’un décor de gratte-ciels en carton et de soucoupes volantes. Il y est une sorte de David Vincent ayant découvert avant tout le monde l’arrivée d’envahisseurs dont les pupilles reptiliennes rappellent une autre série V (les Visiteurs), avant de…

Mais point de spoileur sur cette page, découvrez plutôt le clip, en vedette sur les Inrocks

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s