La Radio de l’Eté des Blogueurs – Edition 2013

Comme l’an passé, j’ai été tagguée par mon amie du blog de MHF pour participer à la radio de l’été des blogueurs.

C’est l’occasion pour moi de partager avec le plus grand nombre l’excellent titre Fantasy du groupe Juveniles. Dont, si vous avez suivi le blog, vous savez que j’ai toujours adoré ce qu’ils font malgré ce que je racontais ICI.

J’ai donc acheté l’album dès sa sortie, que j’écoute en boucle depuis. Mélodies accrocheuses et dansantes à souhait, voix fantastique du chanteur (entre Morissey et Tom Smith), guitares funky et synthés new-wave à la Depeche Mode, il n’y a rien à jeter dans ce disque que je vous conseille vivement de convier à vos soirées été.

Si vous souhaitez participer à votre tour, l’instigateur de la radio vous raconte tout LA.

Et comme on peut passer le relais à d’autres blogueurs, je taggue Annaïg de Le Blog de la Blonde, Sabrina de It’s My Wonder Wall, et Sabine de  Rock n Fool 🙂

A vous de jouer !

2 réflexions sur “La Radio de l’Eté des Blogueurs – Edition 2013

  1. qwa je n’avais pas encore commenté. ben alors je le fais c’est très sympa comme truc, je ne connaissait pas. merci de ta participation

    J'aime

Laissez un commentaire

