La suite de Sinus, nouvel album de VETO : Point Break

J’aime tout dans ce groupe. Sa musique parle à mon coeur, à mon corps, et à mon cerveau en même temps. Elle fait danser, elle interpelle, elle émeut. C’est de l’électro, c’est du rock, ce n’est ni l’un ni l’autre ou les deux à la fois. La rythmique est excellente, de la batterie à la basse et jusqu’à la guitare qui y participe, avec en bonus, sur scène, la gestuelle fascinante de son leader.

Et par dessus tout, une voix poignante qui rappelle celle d’un certain Robert Smith, qui remue les trippes.

Mes chers VETO, je suis, encore et toujours, raide dingue de vous et de ce que vous nous offrez là.

http://www.deezer.com/fr/album/6212721

http://www.vetonet.dk/

Laissez un commentaire

