Réouverture de la Table à Jaja

La Table à Jaja a quitté ses locaux de la rue Marceau à Montreuil pour réouvrir le 9 novembre dernier Place de la République, à quelques mètres de là.

Le restaurant s’est agrandi d’une salle à l’étage et avec ses murs jaunes et ses affiches colorées, même neuf, c’est hyper chaleureux. Mention spéciale pour la mosaïque du carrelage et surtout la magnifique rampe d’escalier en fer forgé verni qui prolonge le bar.

Le célèbre Jaja Burger, avec son lard et sa sauce au vin, est toujours au menu dont le prix (entrée/plat ou plat/dessert) passe à 13,5 €. En entrée je me suis régalée d’une crème de petits pois et en milieu de repas, j’ai ajouté deux chaises à ma table pour des amies qui allaient repartir : tout était complet ! Le bouche à oreille a bien fonctionné et sur la place, le restaurant est plus visible qu’avant ; résultat, mieux vaut réserver si vous comptez arriver après 12h15.

Eric est très fatigué, mais heureux. Il faut dire que ces derniers mois l’ont mis à rude épreuve…

Mais il l’a fait ! La table à Jaja est de nouveau là pour accueillir ses clients qui l’attendaient avec impatience, autant pour sa cuisine que pour la convivialité du lieu. L’âme du restaurant a survécu à toute cette histoire et personnellement, j’en suis très heureuse.

Je lui souhaite santé et prospérité.

Welcome back !!!

Publicités

Une réflexion sur “Réouverture de la Table à Jaja

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s