LESCOP – Premier album (teasers)

LESCOP @ Fnac Live 2012 (c) Isatagada
LESCOP @ Fnac Live 2012 (c) Isatagada

.

L’album de LESCOP sort lundi et je suis chaude bouillante ami lecteur.

Comme un fait exprès, alors que je viens de recevoir les disques de George Michael et Lou Doillon dans ma boite aux lettres, je n’ai toujours aucune nouvelle du LESCOP que j’attends pourtant fébrilement depuis…pfuiouuuu, toi-même tu sais !

J’ai dit « comme un fait exprès » car bien sûr, plus on attend et plus le désir monte. Comme si je n’étais pas assez à fond comme ça…

Je ne devrais même pas trop t’en parler car telle que tu (ne) me vois (pas), je n’ai pas de connexion internet depuis notre emménagement ; je viens donc de faire un truc fou pour accéder à l’interface de ce blog : me servir de mon téléphone portable comme modem – ce qui va certainement me coûter un bras ou consommer la totalité de mes précieux mégas « illimités » du mois, mais passons.

Aussi je vais faire court, mais il fallait bien que je partage un peu de mon désir de LESCOP avec toi. Non ?

Voici donc les deux teasers de l’album, lesquels, si tu es normalement constitué(e), devraient te faire compter les heures d’ici lundi.

Photo sublime en noir et blanc, chanteur fascinant, musique hallucinante, cet album est déjà mon number one de l’année avant de l’avoir écouté en entier. Hé ouais.

Bon, et puis si tu as re-re-regardé Control D’Anton Corbijn récemment, tu devrais carrément te ronger les ongles jusqu’à entamer tes jolis petits doigts en attendant de pouvoir le mettre dans ta platine.

Mais comme d’habitude, moi je dis ça je dis rien hein.

Sérieusement, si LESCOP n’emporte pas tout sur son passage, je me mets à Matt Pokora.

Nan t’inquiète, j’déconne.

Laissez un commentaire

