Déménagement (merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée) !

Souvenez-vous. Nous étions en mai 2011 et je vous racontais comment j’avais failli faire les photo du livret d’APPLAUSE tout en me lançant dans la grande aventure de la construction (relire le billet ICI).

Quelques mois plus tard, nous y voilà. Nous avons quitté notre appartement le premier septembre pour intégrer notre maison à nous rien qu’à nous.

Au fil des mois, les copains et la famille se sont succédés pour nous aider dans nos travaux mais aussi le jour du déménagement et franchement, on n’y serait pas arrivés sans eux. Un immense merci, je ne suis pas prête d’oublier !

Déménagement ! Photo MHF
Déménagement ! Photo (c) MHF

Le hic, c’est que nous n’aurons pas internet avant octobre au moins.

Bien sûr les y a les smartphones désormais ; je disposerai donc d’un service minimum.

Mais tout de même. Je sens que ça va être dur…

Laissez un commentaire

