Rufus Wainwright se marie !

Rufus Wainwright & Jorn Weisbrodt @ Prima Donna's premiere
Rufus Wainwright & Jörn Weisbrodt, Manchester 2009 (c) Isatagada

.

Adieu secrets espoirs (adieu veaux, vaches, poulets …).

Car en ce vingt-trois juillet de l’an grâce deux mille douze, Rufus Wainwright convole en juste noces avec son compagnon Jörn Weisbrodt.

Le mariage doit avoir lieu à Montauk, Etat de New-York, dans lequel les unions entre deux personnes du même sexe sont autorisées depuis juillet 2011. Rufus Wainwright y possède une maison, qui a fait l’objet d’un titre sur son dernier album Out Of The Game dont je vous proposais la chronique ICI).

A force de le suivre et d’écouter ses déballages sur scène et en chansons, ne pas en être me fait un peu l’effet de manquer le mariage d’un proche. C’est terriblement banal (autant que pathétique) et pourtant, c’est tout à fait ce que je ressens…

Je leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour. Je leur souhaite de savoir entretenir la flamme et faire ce qu’il faut, chacun de leur côté, pour que cet amour dure. C’est une aventure, un mariage, et ça ne va pas toujours de soi. Pour les hétéros comme pour les homos !

Mais ça en vaut la peine.

Merde, c’est con mais je suis émue là…

Je vous embrasse, amis et fans de notre Rufus bien-aimé. Merci de me lire, merci de votre fidélité !

 

 

Laissez un commentaire

