LESCOP & AV : chansons croisées.

ASYL @ Lille 2006

L’un a des airs de petit frère de l’autre, les deux semblent se répondre, et pas seulement dans le style un peu glacé, les influences classieuses ou encore un goût prononcé pour les textes en français, mais aussi en chansons.

Ainsi AV a t’il co-écrit le titre TOKYO LA NUIT avec LESCOP, comme LESCOP a co-écrit AUTOSTRADA avec AV.

AV @ le Pop In 2012On les retrouvera tous les deux cet été en Festival, LESCOP pour FNAC LIVE le 19 juillet sur le Parvis de l’hôtel de ville (à 18h, dès l’ouverture), et AV le 26 août à ROCK EN SEINE (scène Ile de France).

Soyons clairs.

Dès que je gagne au Loto je monte une maison de disques, je mise tout sur eux, et je les fais exploser comme un feu d’artifice.

Car ceux là ont un talent fou, et j’y crois dur comme fer.

http://www.facebook.com/avsinger

http://www.facebook.com/pages/LESCOP/175668985841390

Laissez un commentaire

