Je viens d'acheter des mp3 pour la 1ère fois de ma vie.

Voilà c’est fait. Je viens d’acheter des mp3 pour la 1ère fois de ma vie. Avec la curieuse impression de me déjuger. Pour tout ce que je pense quant à la qualité du support. Pour ce sentiment étrange d’acheter quelque chose d’impalpable ; du vent, un peu. Parce que j’aime les pochettes, les paroles, les disques et les vinyles. Et parce que surtout, j’aime le son.

Mais bon.

J’aime encore mieux les chansons d’Hugh Coltman et je me sens tout à fait incapable d’attendre septembre et la sortie de l’album pour les écouter en boucle.

Alors voilà internet. C’est fait. J’ai déposé les armes. Mais entendons-nous bien : c’est uniquement pour Hugh Coltman. Tu m’entends ?

3 réflexions sur “Je viens d'acheter des mp3 pour la 1ère fois de ma vie.

Laissez un commentaire

