AV & les Inrocks

AV, les Inrocks. Et moi, un peu.

Parce c’est avec ma captation live du titre du titre « Alerte au zombie » qu’AV est désormais finaliste du concours Europavox. Advienne que pourra mais déjà, je suis super fière et heureuse pour eux.

Je vous remets le live en question, pour la peine :

Mais ce n’est pas tout : l’heure est grave. Car pour un double effet kiss cool, AV est actuellement en lice pour le concours InrockLab 2012 qui lança les années précédentes un tas groupes alors seulement en développement (Cocoon, Syd Matters, Cascadeur,..) pour lesquels ce concours fut le début d’une réelle reconnaissance.

Vous pouvez aider !

Il faut pour cela aller sur la page http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artistes/av/ et cliquer sur « j’aime »

Au passage, vous prendrez le temps d’écouter le titre Autostrada co-écrit avec Mathieu LESCOP.

D’avance et du fond du coeur : MERCI.

Edit : Allez aussi lire la passionnante Interview by l’excellent Sylvain Fesson sur le non moins excellent webzine Gonzaï : http://gonzai.com/adrien-viot-av-maria/

Laissez un commentaire

