Sortie du nouvel album de Rufus Wainwright le 23 avril.

Rufus Wainwright a annoncé mardi sur Twitter la sortie de son nouvel album Out Of The Game, programmée  pour le 23 avril 2012 au Royaume Uni.

 Les précédentes annonces affirmaient que cet album, le meilleur produit par Marc Ronson (dixit l’intéressé), serait l’album à la fois « le plus pop » et « le plus viril » du dandy américain, qui clame : « I’ve certainly made enough gay records » (« j’ai franchement fait assez de disques gay »).

Pas de panique cependant pour ceux qui aiment Rufus Wainwright tel qu’il est : parmi les inflences majeurs de ce disque « super mega viril », le chanteur cite Elton John, Freddie Mercury, ou encore David Bowie… Nous voilà rassurés.

Rufus Wainwright jouera à la Cigale le 2 mai 2012. Et avec un peu de chance, Martha Wainwright et Teddy Thompson seront aussi de la partie. En tout cas, moi j’y serai ! 🙂

Out of the game est déjà disponible en pré-vente sur http://www.rufuswainwrightstore.com/ .

Track List : Out Of The Game / Jericho / Rashida / Barbara / Welcome To The Ball / Monatuk / Bitter Tears / Respectable Drive / Perfect Man / Sometimes You Need / Song Of You / Candles

Edit du 3.2.2012 :

Quelques photos de promo à voir en grand sur http://www.rufuswainwright.com/press.aspx

RUFUS WAINWRIGHT (c) Tina Tyrell

 

Publicités

5 réflexions sur “Sortie du nouvel album de Rufus Wainwright le 23 avril.

  1. C’est le cas d’une promo classique mais Rufus a ses fans et remplir la Cigale lui sera facile. Je lui souhaite néanmoins un peu d’exposition avant la sortie du disque parce que pour le moment …
    Mais ça frémit : Aujourd’hui Christophe Conte (les Inrocks) a tweeté : « Rufus Wainwright a nouveau irrésistible avec un nouvel album improprement intitulé Out of the game. Intelligemment produit par Mark Ronson. »
    Nous verron bien. Cependant je n’aime pas tellement la stratégie du nouveau management qui, je trouve, semble avoir décidé d’arrêter les frais en ce qui concerne la France. Pas beaucoup de promo, peu de concerts et des places ultra chères, le moins que l’on puisse dire est que les « curieux » ne vont pas se précipiter au balcon…

    J'aime

  2. Salut Isa et merci pour l’info !
    Ne penses-tu pas que la date de sortie du tant attendu nouvel album est trop proche du début de sa mini-tournée européenne, pour nous les fans comme pour les curieux qui rempliraient la Cigale ?
    Rdv le 2 mai !

    J'aime

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s