Découverte : We have band

Une fois de plus, je dis merci aux Inrocks pour la découverte du groupe WE HAVE BAND qui m’a tapé dans l’oeil (ou plutôt dans l’oreille) à l’écoute du sampler « Objectif 2012 », disponible dans le numéro spécial Paris du 18 janvier 2012.

Pas étonnée d’apprendre que les anglais ont remixé Still Life de The Horrors, mon titre fétiche depuis l’édition 2011 de Rock en Seine.

Les grands esprits se rencontrent décidément !

Ou alors je tourne en boucle sans parvenir à me réinventer vraiment, allez savoir …

J’aime, en tout cas.

Player pour leur album Ternion qui sort ces jours ci :

4 réflexions sur “Découverte : We have band

  1. Découverte découverte… t’es un peu à la bourre là Isa. Perso j’avais été très déçu en live par We Have Band. J’espère qu’ils se sont améliorés hein…

    J'aime

Laissez un commentaire

