BLACKPOOL is back

BLACKPOOL sera en concert au Gibus le 6 décembre 2011 (merci Muriel, toujours fidèle) et le moins que l’on puisse dire après visionage du teaser, c’est que l’esprit du French F**cking souffle toujours sur le groupe.

Moins électro depuis que Frabreece a remplacé Kiki à la basse et qu’Olivier des GOS assure désormais la deuxième guitare, la musique s’est alourdie pour se rapprocher de celle de groupes « qui envoient du bois », QOTSA en tête. Ce sont eux qui le disent, du moins.

On en jugera sur place, mais en attendant, une chose est sûre : cette petite vidéo me rappelle le temps où je manageais ces 5 là. Et le moins que je puisse dire, c’est que je prenais drôlement mon pied à faire avec eux ce genre de conneries 🙂  On s’amusait vraiment vous savez …

Vous viendrez ?

 

Tant que j’y suis, BLACKPOOL figure dans le nouveau livre de Patrick Bénard (qui succède à Chroniques Frénétiques et Dans la Tête de Robert Smith)« Décibels … notes ».

Ce qui est tout de même la classe.

Laissez un commentaire

