Tamas Wells en prévente, 1ère signature du label Artisans du disque

Ok.

Donc mon pote Abdel (le manager des ex Jack The Ripper, c’est dire s’il a du goût) a monté son label avec une copine (pas moi hein, mais imaginez que c’est moi).

Le 1er disque qu’ils sortent est celui de l’australien Tamas Wells « Thirty People Away », et pour cela, ils marchent en mode prévente (parce que c’est bien). Il leur en faut moins de 50 dans le mois et demi qui vient et chaque album compte, croyez moi !

Alors si vous pouviez partager (et même acheter), ça serait cool. La chanson est belle, le projet est beau, et hum… le mec est beau aussi. Donc peut-être que si vous prouvez que vous avez le disque, et comme je suis pote avec le label tout ça, y’aurait moyen d’organiser une rencontre … Nannnn, je plaisante ^^ Désolée.

En attendant allez voir le clip, y’a Roxane Duran (Ruban Blanc) et Denis Lavant dedans. Ouè. Denis-Le-Grand. Celui que vous trouverez en vidéo sur le titre d’Unkle, chanté par Thom Yorke « Rabbits in my headlights« .

Tamas Wells – Thirty People Away par Artisansdudisque

Vous voyez un peu d’ici ce ramassi de grands esprits qui se rencontrent, en bref.

Manque plus que le votre, on dirait bien ^^

A vous de jouer donc !

Merci merci.

Je vous aime. (Et Abdel aussi, soyez-en sûrs)

* * * * *

 

Pour commander l’album en prévente : http://fr.ulule.com/tamas-wells-on-artisans-du-disque/

Une réflexion sur “Tamas Wells en prévente, 1ère signature du label Artisans du disque

Laissez un commentaire

