Les playlists pour bien préparer Rock en Seine 2011

Un festival, on n’y va pas comme ça. Surtout pas Rock en Seine. Et encore moins si vous aimez découvrir des groupes.

Seulement c’est un peu la misère, de se rencarder, d’aller tout écouter, toussa. On n’est pas à la mine non plus, c’te blague.

Et comme chaque année je tremble à l’idée de manquer des trucs ou de ne pas vous avoir prévenu d’un truc à voir absolument, là j’ai grave préparé. D’autant que le tweet de programmation completed est tombé aujourd’hui et que tout est désormais.

Aimez-moi, donc, amis lecteurs futurs festivaliers.  Enfoncez vous dans votre fauteuil le plus profond, et n’oubliez pas de prier avant de cliquer. Bah oui, j’espère que vous n’avez pas abusé de votre crédit Deezer ce mois-ci…

Sinon, laissez vous porter et faites votre programme tranquillement, grâce aux playlists que je vous ai préparées amoureusement.

Avec un peu de chance, vous aurez peut être envie de rester sur les petites scènes en y découvrant un artiste …

You can never know.

On se voit là bas ?

Summer of love les gens. Révisez bien !

 

 
Manquent Odd Future WGKTA, Beat Mark (lien deezer bienvenu en commentaire)

 

      Manquent François and the Atlas Mountains et Cherri Bomb (idem : lien deezer bienvenu en commentaire)

      Quant à moi, je crois que je viens de découvrir Myra Lee en vous préparant tout ça ! (15h45 à l’Industrie le samedi)

      http://www.rockenseine.com/fr/

Une réflexion sur “Les playlists pour bien préparer Rock en Seine 2011

Laissez un commentaire

