Eva E. Davier

D’est en ouest, la route 66 vue par la splendide photographe Eva E. Davier.

Avec beaucoup, beaucoup d’humanité, parfois là où l’on ne s’y attend pas.

 

American States of Mind – by Eva E. Davier

Eva E. Davier recevra pour le vernissage de son exposition le 1er juin prochain au cinéma Le Nouveau Latina, à Paris, au cours duquel ce montage sera projeté, comme il l’a déjà été au cinéma Le Méliès à St Etienne, dans le cadre d’Avril Photographique.

Concours CMJN • Les 12 lauréats exposés à Toulouse
The Fake Golden Beacon (Las Vegas, USA), par Eva E. Davier
 
La photo de la Trump Tower dorée de Las Vegas a été sélectionnée parmi 3050 autres lors du concours CMJN et sera exposée sur les bords de la Garonne jusqu’au 31 mai 2011 dans le cadre du MPA 2011 – Festival de la Photographie de Toulouse.
.

http://www.evaedavier.com/

 

EDIT du 2 juin : Photo report du vernissage

Et aussi, suite à une idée géniale d’une fan, le catalogue a été réédité, et j’ai l’honneur d’en posséder un. Oui. Avec TOUTES les photos. JE suis fan 🙂

2 réflexions sur “Eva E. Davier

  1. Pas du tout, j’adore cette vidéo et l’enchaînement de tes photos. La série génère beaucoup d’émotion, je l’ai ressenti à de nombreuses reprises. D’ailleurs je crois que je me la suis passée EN ENTIER au moins 3 fois déjà 😉
    Tu as beaucoup de talent. Tout simplement.

    J'aime

Laissez un commentaire

