Radiohead – The King of Limbs en écoute gratuite

RADIOHEADthekingoflimbs452

Il faut en profiter tant qu’il est temps : The King of limbs, nouvel album de Radiohead, est en écoute gratuitement sur le site SoundCloud.

Alors que le débat fait rage sur les forums pour savoir si ces huit titres seront suivis d’autres titres lors de la sortie physique de l’album (après tout, la plage n°8 ne s’appelle t’elle pas Separator ? ), je vous conseille au moins l’écoute de Codex et de son piano. Epuré, magnifique et surtout loin, très loin de toutes les blablas qui concernent des stratégies marketing x ou y et dont, je dois dire, je me fous abolument.

Radiohead – The King of Limbs by ThePEAK

Bonne écoute, amis lecteurs

3 réflexions sur “Radiohead – The King of Limbs en écoute gratuite

  1. Ce disque d’un ennui mortel pourrait en effet être celui qui prouvera, une bonne fois pour toutes, que l’intérêt de Radiohead ne réside pas dans sa musique, mais dans ses techniques de vente. Et encore.

    J'aime

  2. « Codex » : impossible pour moi de passer à côté de ce titre… qui me parle sur le plan professionnel ! Et au final, il fait partie, avec « Little by little », de mes 2 titres préférés de ce nouvel album, tandis que je trouve les autres titres, pour être tout à fait franc, globalement assez plats et ennuyeux ! Sans doute parce que j’ai écouté jeudi, à la veille de découvrir le nouveau single de Thom Yorke et ses copains, l’album de Landscape : une pop pourtant mélancolique, que certains qualifient de dépressive… et que j’ai trouvée pour ma part magnifique (et pourtant, Dieu sait si, comme tu as pu le constater mercredi dernier, j’étais d’humeur un peu déprimée… un peu ;-)) Donc forcément, juste après… Sinon, cette semaine ça va beaucoup mieux, je te rassure, étant donné que je reprends le travail en semaine, pour la première fois depuis le 31 décembre !

    Et puis le chant des oiseaux, à la fin de cette sixième plage : merveilleux ! Je me suis demandé dans un premier temps quelle était sa provenance, étant donné que les volatiles Cristoliens s’avèrent être assez expressifs ces derniers temps, au petit matin… puis je me suis repassé le début de la 7 pour en avoir le cœur net !

    En tout cas, cette écoute intégrale aura le mérite de m’aider à mieux aborder dans quelques jours la critique de l’album sur Soul Kitchen, en totale connaissance de cause ! Donc merci Isa… et joyeuse fête ! 😉

    J'aime

Laissez un commentaire

