Je ne vous ai rien dit (Rufus Wainwright)

Lorca Cohen, Rufus Wainwright  & Jorn.

Mais je n’ai rien dit.

Si ça se confirme, rdv en 2011.

19 réflexions sur “Je ne vous ai rien dit (Rufus Wainwright)

  1. C’est corrigé pour Lorca (mais comme elle se ressemblent ! et à Martha aussi !).

    Pour le reste, je crois qu’il faut laisser l’annonce définitive aux parents 🙂

    J'aime

  2. Bonjour isatagada,
    J’ai déjá lit le nouvel sur leonardcohenforum et j’ai indoviné tous! Alors, le pére de la petite fille est Rufus…

    (Attention: la premiere photo n’est pas de Lorca Cohen. Elle est la belle Anjani, la fiancée de Leonard). Merci

    J'aime

  3. Je voulais laisser Rufus le plaisir d’annoncer lui même la nouvelle, mais vu que c’est déjà sur le board …

    Enfin voilà, Lorca Cohen a accouché ce 2 février d’une petite fille de 8,2 livres, Viva Katherine Wainwright Cohen.

    Chapeau pour avoir réussi à ce que rien ne filtre sur le net pendant tout ce temps, j’avais fini par ne plus y croire !

    Mes félicitations aux heureux parents 🙂

    J'aime

  4. Bonsoir et de nouveau merci pour ton blog.
    L’année 2011 a débuté depuis un mois et pas de news sur le très intéressant trio Rufus-Lorca-Jorn… Je tiens à te dire que je demeurerai patient, le temps qu’il faudra lol.
    J’espère que tu vas bien et donc à très bientôt !

    J'aime

  5. Merci de nous faire patienter… Serait-ce l’annonce de la programmation de Prima Donna à Paris pour la saison lyrique 2011-2012, filmé par une documentariste qui n’est autre que la fille du grand Leonard ?
    Isa, penses-tu également que nous aurons la chance de voir Rufus à Paris et/ou en France dans des prestations similaires à celles prévues à la Royal Opera House de Londres en juillet prochain ?
    Merci encore et à très bientôt.

    J'aime

Laissez un commentaire

