INTERPOL : Bootleg Integral Trabendo

Oyez oyez braves gens !

Aujourd’hui, je vous gâte.

Pour les fans, pour les absents, pour les curieux, et après le live report (disponible sur http://isatagada.blog.com/2010/09/20/interpol-le-trabendo-paris-17-septembre-2010/) je livre ici la totale du concert d’Interpol qui a eu lieu le 17 septembre dernier à Paris, au Trabendo.

J’avais déjà 7 vidéos vraies de vraies. J’ai ajouté pour les morceaux qui me manquaient un enregistrement au minidisc, sur des chutes d’images qui sont mieux là qu’à la poubelle, finalement.

Le son des vidéos est bien meilleur que celui du minidisc, qui se fendait pourtant d’un petit micro pas dégeu. Mais bon, Panasonic a fait très fort, avec son TZ7 stéréo.

Tout s’enchaîne sur le player accessible sur http://www.youtube.com/view_play_list?p=E24D3266816EA833

 

Et si vous préférez picorer un peu :

 

 001 (minidisc)

 Interpol – Success @ Trabendo

.
.

 002 (minidisc)

 Interpol – Say hello to the angel @ Trabendo

.
.

 003 (vidéo)

 Interpol – C’mere @ Trabendo 2010 by Isatagada

.
.

 004 (minidisc)

 INTERPOL -Summer well @ Trabendo

.
.

 005 (minidisc)

 Interpol – Rest my chemistry @ Trabendo

.
.

 006 (vidéo)

 Interpol – Evil @ Trabendo 2010 by Isatagada

.
.

 007 (vidéo)

 Interpol – Barricade @ Trabendo | by Isatagada

.
.

 008 (vidéo)

Interpol – Lights @ Trabendo 2010 by Isatagada

.
.

 009 (vidéo)

 Interpol – Narc @ Trabendo | by Isatagada

.
.

 010 (minidisc)

 Interpol – Take you on a cruise @ Trabendo

.
.

 011 (vidéo)

 Interpol – Try it on @ Trabendo 2010 | by Isatagada 

.
.

 012 (vidéo)

 Interpol – Not Even Jail @ Trabendo 2010 | by Isatagada

.
.

 013 (minidisc)

 Interpol – Stella @ Trabendo

.
.

 014 (minidisc)

 Interpol – Obstacle one @ Trabendo

.
.

Encore :

 015 (minidisc)

 Interpol – NYC @ Le Trabendo

.
.

 016 (minidisc)

Interpol – Slow hands @ Le Trabendo

.
.

 017 (minidisc)

 Interpol – PDA @ Le Trabendo

.
.

Bon, ça c’est fait.

Et maintenant … hum… je vous le dis ou pas ?

Allez, je vous le dis : Interpol revient !

Ce sera au Zénith le 15 mars 2010, et les résa ouvrent ce mercredi 29/9 à 10h.

A ne pas manquer.

D’ici là, révisions obligatoires pour tout le monde : ACHETEZ L’ALBUM, il est excellentissime !

5 réflexions sur “INTERPOL : Bootleg Integral Trabendo

  1. Bravo pour ton blog, et ta magnifique review. J’en ai encore des frissons (du concert ET de ta review).
    Merci pour les liens et le message sur le blog de Zézé.
    J’aimerais faire un bootleg audio (pour mon usage perso, pour ma pomme quoi…) à partir de tes videos ou enregistrements.
    Par contre, une de mes motivations principales était de recapturer la montée magnifique de Lights…
    Or, sur ta video, il en manque 2 bonnes minutes (tout le début…). Normal ???!!

    A+
    Bizzzz

    J'aime

  2. Arf, Marseille c’est toujours magique avec les copines !!! Et puis mars, c’est loin ^^
    Jeff, je pense que pour le Zénith ça devrait marcher aussi sur le net.
    Et tu as bien fait d’acheter l’album, on l’écoute vraiment en boucle de boucle de boucle (c’est parce que j’ai triché pour le YOU! que j’ai la chance d’écouter depuis le début de l’été faut dire)

    J'aime

Laissez un commentaire

