En vacances

Quelques petites choses que je voulais vous poster « malgré mes vacances », et qui me tenaient à coeur : 
. 
 
 
Les dessins d’Anne Cécile Kovalevsky d’abord, mandatée par la FNAC pour couvrir le Festival Fnac Indétendances. 
En exemple, Bazbaz ci contre ; pour la suivre de plus près, rendez vous sur  http://arty-few.blogspot.com/
Bravo à elle. 
  
  
. 
Ensuite, un petit bout d’interview de Romain Humeau, d’Eiffel, que vous pourrez retrouver en concert au Zénith le 15 octobre 2010. Un petit bout de ce que j’appelle très présomptueusement le « vrai » Romain Humeau, celui qui se dévoile très simplement, un peu comme je l’avais découvert dans le DVD joint à son album solo, ou dans ses newsletter. Loin des polémiques et du paraitre. Franchement intelligent et intéressant. Ni primaire ni primate, non. Mais simple dans ce que l’acceptation a pour moi de plus noble. 
 
. 
Enfin, le clip de To Disappear, des YOU! que j’apprivoise petit à petit dans sa version album après l’avoir littéralement adoré en acoustique. Un clip poignant qui raconte une histoire, avec Pierre (Lapin), excellent dans le rôle titre. Et une chronique de l’album à suivre bientôt, qui accompagnera sa sortie le 27 septembre prochain ; du lourd ce disque, je me sens sacrément privilégiée de l’avoir avec moi en avant-première. 

 
YOU!  » To Disappear » from KUSKUS on Vimeo
. 
Je repars sur la pointe des pieds, retrouver ma planète vacances peuplée de family & kids, de châteaux, de montagnes, de lacs, de fronts de mer, de joyeuses retrouvailles entre cousins, de pêche à la crevette et de travaux de peinture ! 

.
J’espère que tout va bien pour vous là où vous êtes, quoi que vous fassiez. 

.
     
 

Une réflexion sur “En vacances

Laissez un commentaire

