Du blog de MHF au souap de Mona, nous sommes tous des Paparazzi !

Je suis une lectrice très régulière du Blog de MHF.

MHF, outre le fait qu’elle soit artiste et notamment un peintre de talent (une de ses toiles trône d’ailleurs dans mon salon), est une blogeuse passionnée et passionnante, qui sait parler au lecteur de façon courte (tout le contraire de moi donc ^^) et accrocheuse de ses convictions, ses lectures, ses meilleures recettes de cuisine, des artistes qu’elle aime ou des nombreux spectacles (danse, théatre, concerts) qu’elle va voir. MHF se promène aussi pas mal dans la blogosphère, finissant toujours par nouer de très belles relations avec des congénères de qualité ! Et comme MHF aime parler de ces gens là, on finit forcément par les connaitre aussi un peu et les lire à son tour (après tout c’est le but), surtout lorsqu’elle les invite régulièrement chez elle (oui oui, « en vrai », même quand elle ne les connait pas). En fait, elle s’intéresse à tout et à tout le monde, ce qui lui demande sans doute un temps si considérable que je la soupçonne d’avoir justement cette deuxième ou troisième vie après laquelle je soupire si désespérément.

MHF donc, cette excellente blogeuse (et néanmoins amie), participe régulièrement aux « souaps » de la Monasphère.

Mais qu’est-ce qu’un souap ? me direz vous.

Un souap, c’est l’illustration en photo d’un thème lancé par Mona sur son blog  (si quelqu’un sait si le nom est différent lorsque le thème est lancé par quelqu’un d’autre, m’écrire, merci).

Cette fois, il fallait trouver des photos illustrant le thème du « paparazzi ».

Et là, je n’ai pas pu résister ! 

(si vous ne l’avez pas reconnu tant pis, je préfère ne rien dire et préserver l’identité de celui qui s’est retrouvé sur mon lieu de vacances et que j’ai mitraillé au zoom; à cause des enfants, évidemment)

Pas mal avouez !

http://mhf.ublog.com/mhf/

http://monasphere.blogspot.com/

Une réflexion sur “Du blog de MHF au souap de Mona, nous sommes tous des Paparazzi !

Laissez un commentaire

