France2 adoube Rufus Wainwright dans Telematin (vive Alex Jaffray et Fabrice Crenel)

Excellent reportage sur Rufus Wainwright, signé Fabrice Crenel,  dans la chronique d’Alex Jaffray pour l’émission Telematin sur France 2 aujourd’hui.

L’enfance, les parents, les tournées et les disques qui s’enchainent, des fans parmi les plus grands (Elton John et Sting), la Complainte de la butte sur le film Moulin Rouge et l’Alleluia de Shrek, le concert hommage à Judy Garland, des extraits de Mogador et une très belle interview c’est un quasi sans faute. Manque peut être un couplet sur l’Opéra qu’il a écrit, mais comment tout dire concernant Rufus Wainwright sans y passer des heures ?!

« Hyper attachant » conclut Alex Jaffray.

Tu m’étonnes.

On ne peut qu’applaudir des deux mains devant ce reportage vraiment complet et convaincant.

« Ma mère savait quand j’étais très jeune que je serai sur la scène, alors elle a travaillé dur pour me préparer pour ça; mon père, il voulait que je rase la pelouse »

 

Source : http://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=16301

6 réflexions sur “France2 adoube Rufus Wainwright dans Telematin (vive Alex Jaffray et Fabrice Crenel)

  1. Génial. Mais j’arrive pas à avoir l’image mdrrr. Ca fait plaisir !

    Sinon je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi un portrait de lui dans A nous Paris (l’hebdo gratuit qu’on trouve dans le métro et le RER et il est aussi à la une).

    J'aime

Laissez un commentaire

