Prix du roman FNAC

 

J’ai reçu un courrier pour me demander de participer à l’attribution du PRIX DU ROMAN FNAC.

Et puis, un questionnaire :

Nombre de livres lus par an en moyenne :
40

Auteurs de prédilection :
Emmanuel Carrere
Laurent Mauvignier
Isaac Asimov
Dan Simmons
Emile Zola

3 derniers romans lus :
J.D. Salinger – L’attrape-coeur
Justine Lévy – Rien de grave
Haruki Murakami – La fin du monde

Livre qui vous a le plus marqué depuis la dernière rentrée littéraire :
Cormac McCarthy – La Route

Quelques mots de motivation :
J’aime lire ! Je tiens un blog culturel principalement musical, sur lequel je partage aussi mes coups de coeur lecture. J’ai découvert Laurent Mauvignier (La Foule) par le biais de ce prix; je serais ravie de participer.
(le nombre de caractères était limité; dur pour moi !!)

Je saurai après le 2 mai si je suis finalement retenue pour participer. Il me faudra ensuite lire quatre à six livres entre juin et début juillet, et faire part de mes impressions sous forme de fiches de lectures à compléter.

Après le jury lYbertY, le jury FNAC. Ca serait cool.

C’est encore la « chance » de travailler des heures pour zéro francs (euros) zéro centimes mais … argh ! J’adore ça :-))

4 réflexions sur “Prix du roman FNAC

  1. Chère Isatagada ! Comme toi j’attends impatiemment la reponse de Fnac pour savoir si je fais partie du jury cette année. Je l’avais déjà fait en 2007, c’est très sympa, les années suivantes je n’avais pas été retenue. Je croise donc les doigts pour cette année et pour toi aussi ! Autre point commun, j’aime beaucoup Simmons & Asimov et Zola fait partie de mes maîtres ! Bonne chance, on aura les résultats fin mai…

    J'aime

Laissez un commentaire

