Les battles du CQFD



Toutes les semaines, vous pouvez découvrir sur le site du CQFD (Ceux Qu’il faut Découvrir) de nouveaux talents sélectionnés dans l’incroyable vivier français qu’est ce site annexe des Inrocks. Cinq d’entre eux s’affrontent pour une place dans la playlist saisonnale de JD the DJ (mister Beauvallet himself, infatigable découvreur s’il en est) avec au bout, un enregistrement à NewYork. Le prix est joli, mais tous ceux qui ont manqué à de maintes reprises la première marche du podium savent aussi que l’important est aussi de faire sa route et d’y multiplier les rencontres. On y gagne souvent plus qu’on ne croit.

Si vous êtes comme moi, et que côté “public” vous aimez déffricher la scène qui, inconnue aujourd’hui, sera celle qui explosera demain, cela devrait vous plaire aussi.


Faire des paris sur l’avenir, trouver une perle avant tout le monde, quoi de plus excitant après tout ?


Vous pouvez déjà écouter les 15 sélectionnés de l’hiver (cliquez ICI), avec les RussianSxToys et les Big Money Makers, que j’ai eu la chance de croiser sur ma route et auxquels je suis très attachée.


Et je vous recommande vivement de jeter une oreille à la battle en cours, avec les hyper enthousiasmants Lanskies. Vous pouvez voter pour eux, jusqu’à ce soir encore je crois, en cliquant ICI. Et si vous n’avez pas encore de compte, c’est l’occasion de vous en ouvrir un; mon petit doigt m’a dit que les artistes s’ennuyaient un peu là bas entre eux, et vu que myspace est un peu mort, si vous aimez vous ballader sur de bonnes pages musicales …


 * EDIT du 12 avril : Les Lanskies ont remporté la Battle, merci à tous pour vos votes.

Laissez un commentaire

