Pierre Lapointe @ La Cigale demain : Places à moitié prix

Les places sont en ventes à 14,85 € sur Fnac.com (au lieu de 29,70 €) pour le concert de Pierre Lapointe demain à la Cigale.

J’avais adoré son concert à la Boule Noire en septembre dernier (voir l’article que j’avais écrit après coup ICI), du coup nous y retournons demain !

Et à ce prix là, on embarque Clarisse avec nous (Martin est en week-end chez un copain en Normandie).

 Ce type est un extra terreste Canadien, aussi génial que fou, et excellent sur scène malgré ce que j’ai vu écrit dans le supplément SORTIR de Télérama, qui ne l’a pas vu à la Boule Noire … (ce n’est pas la première fois que je compare ce qu’ils écrivent avec ce que je sais, et … bref… le journalisme se perd mes bons amis…) . Pierre Lapointe

Ses textes sont en français et absolument brillants, sa musique est inventive, intelligente, lui est drôle et hyper émouvant en même temps, en bref, un artiste original qui mériterait d’être une star chez nous comme il l’est déjà dans son pays.

Le pitch de la Fnac :

« Sentiments humains », a tout d’un opéra rock esthétique inspiré autant par le rock indé et la chanson moderne que par la décennie 70 (glam rock, progressif). Épique, l’album absorbe l’auditeur sans lui donner grand répit. On se retrouve vite au cour de pièces tragiques galvanisées par des orchestrations touffues et ambitieuses. Nerveux et souvent sublime, Sentiments humains ne s’écoute pas comme les précédents efforts de Pierre Lapointe. Difficile à croire, mais la charge émotive y est décuplée. »

VENEZ !

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s