Facebook Doppleganger Week

C’était le grand jeu cette semaine !  « Doppleganger* Week », où comment crâner (j’adore ce mot, une sacré madelaine de Proust tout de même !) un max en postant comme photo de profil la célébrité à laquelle on vous a dit que vous ressembliez.

Parmi mes amis, j’ai donc le sosie d’Isabelle Adjani, celui de Meryl Streep, de Vincent Delerm …

Quant à moi, si mon mari m’appelle déjà Sharon depuis des années (oui, restons simples tant qu’à faire), une copine m’a plus récemment trouvé une ressemblance avec Patricia Arquette (de la série Medium).

Je vous laisse juge. Et bon, elles sont plus vieilles, mais elles ont pour elles les séances chez l’esthéticienne  (voire plus, cela va sans dire) et les retouches photo. Non mais ! 

 

* « le Doppleganger est une créature humanoïde à peau translucide qui ne vit qu’en prenant l’apparence de ses victimes ».

9 réflexions sur “Facebook Doppleganger Week

  1. En tout cas, ravie de tous ces commentaires !!
    Cyril, je ne sais que te répondre, à vrai dire la date m’avait été communiquée avant le décès de Kate Mc Garrigle, et je n’ai pas demandé si cela aurait des conséquences sur un éventuel report de son concert parisien. Mais si j’ai des nouvelles, je ferais une nouvelle newsletter c’est promis.

    J'aime

  2. Hi, hi morte de rire !!! Tous là pour sauver Willy !
    Quand on met sa vie sur la toile (et celle des autres sans leur accord, je suis bien placée pour le savoir…), faut pas s’attendre à des louanges

    J'aime

  3. Avec ces sosies mes doigts (presque) m’en tombent…

    Sinon serait-il possible d’avoir des nouvelles de notre cher Rufus ? Avec le report de sa tournée dans l’hémisphère sud mais le maintien de son UK Tour suite au décès de sa maman, qu’en est-il de la ou des dates françaises initialement prévues au mois de mai ?
    Merci beaucoup par avance, et bien sûr pour votre blog.

    J'aime

  4. En effet, voilà quelqu’un de très classe. Je ne sais pas si c’est un homme ou une femme, mais en tout cas c’est un con ! Il/elle n’a pas compris que la taille des cuisses ou du fessier n’a rien à voir avec la beauté ? maintenant si c’est une personne qui aime les anorexiques pour jouer aux osselets, ma foi… pourquoi pas ! Perso j’ai un gros derrière, un pare choc avant conséquent aussi, et j’ai toujours plu aux hommes qui d’une part préfèrent avoir de quoi se mettre sous la main, et d’autre part aiment bien aussi une personne en bonne santé, souriante, qui prend soin d’elle et qui fait attention à ses tenues… La classe n’est pas dans la morphologie !!! Et ce n’est pas avec des commentaires à la con comme celui de cette personne que des gens comme nous (moi en particulier) peuvent arriver à se sentir bien dans leur peau.
    Bises à toi ma Isa,
    Ce soir pour la peine je mettrai double calin à mon homme qui m’aime comme je suis et te trouve aussi très belle !

    J'aime

  5. Ok pour la face, mais la taille de tes cuisses, de ton cul et l’état de tes dents c’est pas très comparable à ces tops models !!!

    J'aime

Laissez un commentaire

