Pour 2010, des voeux et un concert à Paris de Rufus Wainwright.

 

Tout est dans le titre.

 

Comme dirait tonton, j’ai entendu le vent souffler récemment, qui m’a suggéré de bloquer mon agenda le 3 mai 2010 pour un concert parisien du grandissime Rufus Wainwright. Quelques brises légères ont également porté à mes oreilles du piano voix, un nouvel album joué en intégralité, puis, après entracte, des titres ‘des anciens albums. Tout ça sous la houlette d’un Directeur artistique renommé, et très spécial.

Sur 2011 devraient souffler de l’Opéra et de l’orchestre symphonique mais ça, ce sera une autre histoire. Pas tout en même temps, soyez raisonnables !

File:Rufus Wainwright at Met Opera cropped.jpg

© Rubenstein, photographer Martyna Borkowski (2008)

 

Je vous souhaite à tous une excellente année à venir, qu’elle vous comble vous et vos proches.

En 2010, soyez curieux, soyez gourmands, et n’oubliez pas d’acheter de la musique ! Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et le secteur musical a besoin de vous aujourd’hui pour développer les artistes de demain.

A vous artistes : KEEP DE FAITH

A vous lecteurs, amis ou de passage, merci de me lire et de m’écrire, tout seul on n’est rien du tout 🙂

 

BONNE ANNEE !

5 réflexions sur “Pour 2010, des voeux et un concert à Paris de Rufus Wainwright.

  1. Euh avez-vous des nouvelles de notre cher Rufus ? Avec le report de sa tournée dans l’hémisphère sud mais le maintien de son UK Tour suite au décès de sa maman, qu’en est-il de la ou des dates françaises du mois de mai ?
    Merci beaucoup par avance, et bien sûr pour votre blog.

    J'aime

Laissez un commentaire

