Yvan Attal aime Rufus Wainwright

Yvan Attal a choisi « Leaving for Paris » de Rufus Wainwright pour illustrer son clip promotionnel sur Paris, commandé par le Comité Régional du tourisme Paris-IDF.

Pour retrouver Rufus Wainwright :

http://www.rufuswainwright.com/

http://rufuswainwright.site.voila.fr/

4 réflexions sur “Yvan Attal aime Rufus Wainwright

  1. Salut, et même s’il ne faut pas 2 « n » à Régional lol, je te remercie chaleureusement de nous tenir au courant de tout ce qui concerne le grand Rufus Wainwright.
    Merci à Yvan Attal pour ce choix, évident et émouvant qui va encore me faire encore + monter à Paris.
    Je croise les doigts pour la sortie du nouvel album de Rufus, pour des concerts en France et en Europe, ainsi que des représentations de Prima Donna. J’ai l’impression de m’adresser au Père Noël mais je suis prêt à y croire pour que mes souhaits soient réalisés.
    Continue à nous informer et à nous intéresser comme tu le fais.
    A+

    J'aime

Laissez un commentaire

