Putain le con

 

Il y a 6 ans, Thierry Amiel m’avait fait pleurer devant ma téloche.

« Avec le temps ».

Je l’ai suivi pour retrouver ça.

Ca n’a jamais marché avec ses disques.

En concert, oui.

Alors est-ce que j’en veux à la maison de disque, à lui, à moi; bien malin qui pourrait le dire.

Forcément, je ne me suis pas étendue sur le « nouveau titre ». Difficile d’aimer ça et Radiohead, dEUS, Rufus Wainwright, Benjamin Biolay, Stuck in the sound, j’en passe.

J’ai commencé par rire. Puis ça m’a mise en colère. Rendue triste. Finalement je me suis dit que je m’en foutais; et encore plus finalement j’ai très vite pensé à autre chose.

 

Mais bon. Je viens de voir ça.

Idée : ça se regarde très bien sans le son.

Voilà, je ne sais pas si je pourrais jamais dire pire.

Putain le con !

 

NB : Je sais, c’est mal. Mais au moins je suis 100% honnête. Et figurez vous que ça devient rare et difficile de dire ce qu’on pense … Si si, même sur son propre tout petit blog. Enfin …

3 réflexions sur “Putain le con

  1. Tout comme toi, Isa, je cherche, je cherche, je cherche…
    Je voudrais tellement retrouver cette émotion-là!
    J’attends…
    Mais nos attentes dans les queues devant les salles de concerts… celle-là, je les attends toujours avec le même impatience!
    Thy bisous

    J'aime

  2. Comme tu dis ça regarde bien sans le son (encore que le « Thierry » gravé dans le sable heu …. moyen quand même) J’ai eu honte quand j’ai écouté ça. Honte pour moi d’avoir acheté ses 2 premiers albums ou honte pour lui d’être obligé de chanter ça!! Je sais pas !!! Parce qu’on l’a obligé c’est pas possible autrement !!

    J'aime

  3. Perso je t’en veux pas tu peux dire ce que tu veux !!!!
    C’est quelle vidéo que tu n’aimes pas ?

    😉

    Et si je suis pas d’accord, on en parle ! Mais là je suis d’accord !!!

    J'aime

Laissez un commentaire

