Nouveau single de Thierry Amiel « Où vont les histoires »

blog27oct09

Alors voilà. Si vous avez suivi un peu, le single « Où vont les histoires »  sera en écoute dès demain sur le myspace de Thierry Amiel. Si vous avez suivi encore plus, vous savez que ce single préfigure l’album à paraitre en 2010. Si vous êtes fan, que les titres seront des adaptations acoustiques de chansons de la canadienne  Sarah Mclachlan, inconnue en France, bardée de récompenses en Amérique du Nord. Et seulement – ou presque – si vous êtes moi (une grande malade donc), que le producteur et parfois co-auteur de la belle est Pierre Marchand; oui, LE Pierre Marchand qui réalisa le meilleur album de Rufus Wainwright, Poses.

Mon immense savoir s’arrête là. Pas faute d’avoir essayé de regarder si dans les « Lyrics » de la chanteuse je trouverais du « stories » ou du « where », ou même – j’ai honte – du « where do stories go » (haha). Mais non. Rien de rien.

Il faudra donc attendre demain. Attendre quoi, je ne suis pas très sûre. Peut être pas grand chose. Ou juste les concerts. Ou alors beaucoup. On verra bien.

Allez, c’est reparti pour un tour ! Han !

hanthierry2009

Lynn, j’adapte à mon tour, j’espère que tu ne m’en voudras pas !!!

 
http://www.myspace.com/thierryamiel

http://www.myspace.com/sarahmclachlan

http://calamitylynn.blogspot.com/

5 réflexions sur “Nouveau single de Thierry Amiel « Où vont les histoires »

  1. Pour les lyrics j’ai cherché aussi loll… pas le moindre indice, alors adaptation ou chanson originale (l’album doit en contenir 2 ou 3) ? Nous le saurons aujourd’hui, j’ai hâte de l’entendre !

    J'aime

  2. Merci Isa …un grand merci pour cette nouvelle qui nous arrive dans le plus grand des silences ! Souhaitons que cela augure d’un succés sans nul autre pareil !!! Il me tarde de l’écouter ce single….

    J'aime

Laissez un commentaire

