VETO dans les Inrocks

 

Je vous avais parlé de VETO. J’avais parlé du groupe VETO  au monde entier, même, sans doute. Je m’étais fendue d’un petit mail perso à JDB, aussi. Et autant le dire, c’était la première fois que j’osais le faire.

Ma voix, ajoutée à d’autres, forcément, lui a visiblement fait prendre son « bâton de pèlerin ». Résultat : VETO est cette semaine dans le sampler vendu avec le numéro 725 des Inrocks.

Oh YEAH 🙂

Merci JD !

On croise les doigts pour les revoir bientôt en concert chez nous.

http://www.myspace.com/vetosite

*********************************************

Edit du 24.10.2009 :

jdb_on_facebook1

Laissez un commentaire

