News en vrac

Un premier extrait du nouvel album de Thierry Amiel sera en écoute sur son myspace le 27 octobre. La sortie du disque est repoussée à début 2010, mais voilà enfin du concret !

 

 

 Après sa longue série de concert à la Boule Noire, Pierre Lapointe sera à la Cigale (« …sa voisine, c’est là son moindre défaut ») le 27 mars prochain. 

 

 

 Eiffel dont je vous cause depuis si longtemps semble enfin atteindre le grand public. Mes collègues de bureau qui ne connaissent rien en musique commencent à m’en parler sur l’air de « au fait, j’ai entendu un truc sympa l’autre jour à la radio, tu connais ? ». Et croyez moi, c’est un signe !

 

 

 La belle Martha Wainwright, soeur de son frère Rufus, donnera naissance à un futur musicien en janvier. La légende familliale a des chances de s’enrichir dans les prochaines décennies.

 

 

 

 Radiohead retourne en studio cet hiver pour un nouvel album qui devrait voir le jour en 2010. Et toujours avec Nigel Godrich. Ce qui est bien.

 

 

 

 Les Places pour U2 sont en vente ce matin. Je vous souhaite d’en obtenir cette fois !

Une réflexion sur “News en vrac

Laissez un commentaire

