Rufus Wainwright aux Musik’elles ce samedi + nouveau DVD

.
Rufus sera ce samedi aux Musik’elles de Meaux ce samedi. Il chantera un duo avec Jane Birkin, dont il est l’invité. Information qui a paru surprenante pour certains doutant de sa présence pour un simple duo. Mais il y sera bel est bien,  j’en ai obtenu la confirmation auprès de son manager en personne. Pour le coup Barry m’a glissé qu’il fallait s’attendre au un nouvel album studio d’ici à mars prochain. J’ai lu plus tard que Rufus considère cet album comme un « sorbet » après tout ce qu’il nous a donné à manger d’un peu lourd ces derniers temps (allez voir à ce sujet l’interview du Times qui m’a fait mourir de rire). Je me demande ce qu’il nous réserve ensuite : plateau de fromage ou chèvre chaud ? Pièce montée, café, et miniardises ? Miam.
 
Sinon,
Eline toujours à la pointe de l’actualité m’envoie vous dire que le DVD du concert de Noël 2008 des Wainwright-McGarrigle sort le 2 novembre sur Amazon UK. Il s’agit du concert enregistré à la Knitting Factory à New York + bonus.

Track List : Bond) / Some Children See Him – Rufus Wainwright (W. Hutson, A. Bert) / Cherry Tree Carol Family (Traditional) / What Are You Doing New Year s Eve? – Rufus Wainwright (Frank Loesser) / Trois Anges Sont Venus Ce Soir – Martha Wainwright (Traditional) / I ll Be Home For Christmas – Martha Wainwright (Buck Ram, Kim Gannon, Walter Kent) Blue Christmas – Lou Reed (Billy Hayes, Jay W. Johnson) / Little Town Of Bethlehem – Emmylou Harris (Brooks / Redner) / Counting Stars Family (K. McGarrigle, A. McGarrigle, V. Dow) / Have Yourself A Merry Little Christmas – Justin Bond & Rufus Wainwright (Ralph Blane, Hugh Martin) / Carol Of The Birds Family (Traditional) / Beginning (Poem) – (Laurie Anderson) / Christmas Time Is Here – Danny Barrett (Vince Guaraldi, Lee Mendelson) / Wise Men – Kate McGarrigle (K. McGarrigle, A. McGarrigle) / Christmas Wrapping – Martha Wainwright (Chris Butler) / Minuit Chretien – Rufus Wainwright (Traditional) Golden Cradle – Emmylou Harris (Nancy Ahern) / Silent Night – Rufus Wainwright & Friend (Josef Mohr / Franz Gruber) / God Rest Ye Merry Gentlemen – Rufus Wainwright, Family & Friends (Traditional) / Thank God It s Christmas – Sloan Wainwright (Brian May / Roger Taylor) / Happy Xmas (War Is Over) – Lou Reed (John Lennon, Yoko Ono) Extras: Home video of Rufus aged 6 years and behind-the-scenes documentary

 A Not So Silent Night
.
Allons allons, laissez vous tenter, on a toujours besoin d’un peu de « Christmas Spirit » qui change des trompettes de Maurice André ^^ (et non, on ne touche pas de com; mais on va demander remarquez, à force !)
 
D’ici là, je ne sais pas si vous vous êtes procuré le CD/DVD Milwaukee @ last, mais pour ma part il attend sagement dans mon salon que j’ai enfin le temps de le regarder (un jour peut-être)
 
 
J’espère vous annoncer de prochains concerts dans l’Hexagone, voire un opéra.
You can never know 😉
.
Laissez un commentaire

