Rock en Seine 2009 : la playlist

Histoire d’illustrer le réçit des trois jours passé à Rock en Seine, voici une petite playlist qui devrait vous permettre d’acompagner votre lecture.

Cliquez sur play et relisez donc mes folles journées de l’édition 2009 :

Rock en Seine jour 1 (Keane, Passion Pit, Madness, The end of Oasis, …)

Rock en Seine jour 2 (Cheveu, The Astéroids Galaxy Tour, Billy Talent, The OffSpring, Faith No More …)

Rock en Seine jour 3 (Metric, Lilly Wood and The Prick, Sliimy,  les « Petits Pois » aka Them Crooked Vulture, Veto, Patrick Wolf, …)

Impossible malheureusement de trouver autre chose pour Madness que leur tout dernier album (il m’a fallu faire une croix sur One Step Beyond ou sur Our House), et rien de rien concernant Them Crooked Vulture, mais à part ça, je vous souhaite un joli tour d’horizon !

Je dédicace ce player tout spécialement à mes co-festivaliers préférés et tous ceux que j’ai croisé (qui ont à 80% un avis contraire au mien, mais c’est aussi fait pour ça, les festoches !) : Mon homme, Marie et Jean-Louis, Aurèl et son poilu, Alain, Juliette (tes photos sont toujours très belles), Thierry, Serge, Marianne, Les Minnies Moscovitch Guiguit, Céline et Tara, Leny (esclave de ses kids), JPS, William et Fanny, Elisabeth (^^) et Guillaume de DAhLIA (vivement le 12 octobre !)

A vous tous, et à tous les autres : j’espère que vous ferez quelques découvertes !

See U next year

Découvrez la playlist Rock en Seine 2009
 
3 réflexions sur “Rock en Seine 2009 : la playlist

  1. rooooooooooooooooooooooooh merci dis donc je t’en dois d’ailleurs des photos…)

    et merci pour cette playlist, bien utile aux malheureuses ayant raté le 3ème jour !

    Bisous bôôôôôôôôôté !

    J'aime

Laissez un commentaire

