Nouvel album de DAhLIA le 12 octobre

dahlia_bandeaualbum2009
 

Bonjour à tous, comme vous le savez peut être déjà,
le nouvel album de DAhLIA, intitulé « Une Lumière dans les ombres »
sortira le 12 octobre 2009 !

En attendant, retrouvez une nouvelle chanson « Une Nuit »,
extraite de l’album à venir sur le myspace
(www.myspace.com/legrandjeu) du groupe.

Des dates de concert, un clip et plus de nouvelles en octobre…

A bientôt et bonne rentrée à tous!

DAhLIA

Reçu ça dans ma boite mail ce matin, alors je voulais vous en faire profiter. En profiter aussi pour vous dire que justement, j’ai vu le sieur Guillaume à Rock en Seine ce week-end, et qu’il m’avait l’air TRES en forme ! Souriant, agréable, bien plus mince que cet hiver, il avait délaissé sa panoplie de bûcheron bougon pour celle (qu’on lui préfère) du très charismatique leader d’un groupe qui va sortir son troisième album et qui y croit.   

J’en suis ravie pour lui et son acolyte Armel, et comme moi aussi, j’y crois à DAhLIA (et beaucoup), je préfère vous prévenir tout de suite que vous risquez d’en entendre parler !

4 réflexions sur “Nouvel album de DAhLIA le 12 octobre

Laissez un commentaire

